Les hauts-elfes sont les plus communs de tous les elfes, les plus ouverts et les plus amicaux. Ils parcourrent assez souvent les mondes extérieurs.
Bien qu'ils connaissent la valeur de l'amitié avec les autres races ,ils ne se laissent pourtant pas facilement apprivoiser.
Ils passent la majeure partie de leur temps à l'extérieur,mais leur peau ne bronze pas. Les hauts-elfes sont donc très pâles.
La moitié des elfes ne sont pas seulement clairs de peau, mais aussi de cheveux ,ce sont des blonds aux yeux bleus. L'autre moitié, bien plus mystérieuse, possède des cheveux sombres d'un noir corbeau et des yeux d'un vert intense.
Les hauts-elfes privilégient les teintes pastels se confondant avec la nature et leur permettant de se déplacer silencieusement dans les bois.
L'arc est leur arme préférée, mais ils sont également très bons au maniement de l'épée. Lorsqu'ils s'apprêtent à combattre, ils revêtent leurs cotes de maille elfiques brillantes sous des capes elfiques (tissées à partir de l'essence de la forêt).
Les hauts-elfes n'accordent pas beaucoup de valeur au concept de société, et préfèrent vivre comme "bon leur semble"(Les hauts-elfes possèdent une espèce de lignée royale, mais ne lui accorde que peu d'intérêt).Leurs villages sont des endroits paisibles, car ils veillent les uns sur les autres.
Ils veillent constamment sur les forêts et les plaines. Les hauts-elfes vivent en harmonie parfaite avec la nature et n'y prélèvent jamais plus que ce dont ils ont besoin.
mardi 16 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire